Quelle Sagrada… Virée !

Et une sortie, une nouvelle et cette fois-ci complètement improvisée. Après une longue journée de travail pour certains, et un repas copieux, chacun dans son appart, il aurait été regrettable que ca se termine ainsi.

Allez, ni une ni deux, les garçons branle-bas de combat : Appels téléphoniques, SMS, signaux de fumée… enfin tous les moyens étaient bons pour réunir tous les jeunes. Le RDV est donné :  ce soir 22h00 sortie station « Sagrada Familia ».

Alors si j’vous dis que les filles sont arrivées en retard vous me croirez ?? Bon ok ne parlons pas de choses qui fâchent… (Hummmm celà dit j’aimerais bien savoir si y’a bien un jour où elles sont arrivées à l’heure ?? OK je referme la parenthèse ! rooo et susceptibles en plus).

Une fois toute l’équipe enfin réunie, nous avons contourné la Sagrada Familia. Et là des tas de questions ont immergé : C’est quoi ? pourquoi elle n’est pas terminée ? C’est plus grand que la Tour Eiffel ? C’est quand qu’on arrive ? On peut y entrer ? On va boire un verre ? C’est quand qu’elle sera terminée ? C’est quand qu’on mange ?Elle est bizarre ? C’est qui l’architecte ? …

La Sagrada Familia est un temple. La construction a démarré en 1882 et mesure 170m. C’est le célèbre Gaudi qui en est le précurseur. Cette oeuvre est à ce jour inachevée en raison du financement qui provient principalement des dons.

Pour les autres interrogations, je me passerai de commentaire 😉

3 réponses sur “Quelle Sagrada… Virée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *