La visite du Zoo d’Amsterdam, le Natura Artis Magistra par Graziella.

In Mobilité Amsterdam, Mobilité ERASMUS by Elèves Amsterdam La Denoves3 Comments

 

Aujourd’hui dimanche 26 octobre 2014 , nous sommes allés  au Zoo le Natura Artis Magistra, l’un des plus vieux musées d’Europe, fondé en 1838. Zoo présentant plus de 200 espèces d’arbres et quelques 900 espèces animales.

Après que Mr Froment eut acheté les tickets, nous nous sommes tous un peu dispersé pour aller découvrir les animaux qui nous attiraient le plus. Des la serre aux papillons, aux bassins des otaries, en passant par l’aquarium, l’île aux lémuriens, les insectes, les reptiles, les éléphants ou encore le parc à Girafes, il y en avait pour tous les goûts ! Pour ma part, j’ai cherché directement mon animal préféré qui est le lion !! Ils étaient vraiment magnifiques. Claudie a fait une belle rencontre avec un perroquet Kea de Nouvelle Zélande, qui n’arrêtait pas de la suivre… Rachel a beaucoup aimé les serpents et le crocodile, elle a vu certains animaux pour la première fois, c’était trop mignon ! Puis, comme le zoo fermait ses portes à 18H, nous nous somme tous dirigés vers la sortie. Kilian et Rida devaient nous ramener jusqu’aux appartements mais ne trouvaient plus le chemin donc on a tous pris des chemins différents ! Nous étions 5 et eux 3, nous somme arrivés un peut après eux. Une nouvelle très bonne journée que nous avons vécus, avec pour tous de très belles découvertes ou rencontres surprenantes avec les animaux du monde entier.

 

Comments

  1. Bonjour, à tous et a toutes
    Merci de nous faire vivre vôtre voyage grâce à toutes ces photos qui son très jolies et aussi tous vos articles .
    Je vous souhaite une bonne continuation profitez bien .
    A très bientôt
    vôtre surveillant chéri adoré que vous aimez tant

  2. Bonjour les chanceux de l’univers !! vous devait vous régaler a Amsterdam 🙂
    graziiiii j’kiff tes photos 😉 tu me fait voyager mdrr bon les gars profiter bien de votre séjour est oublie pas mon cadeaux souvenir :p

Leave a Comment