Circulation et les moyens de transports à Amsterdam pour Elisa Term. TCVA

In Mobilité Amsterdam, Mobilité ERASMUS, Non classé by Ju.Froment0 Comments

Il y à différentes façons de se déplacer dans la ville :

– Le bateau
– Le tramway
– La voiture
– Le vélo
– Le scooter
– Les bus

Le fait qu’il y ait autant de moyens de locomotion est d’une part une bonne chose, car cela prouve que c’est une grande ville où vit et se déplace beaucoup de monde, mais le fait qu’il y ai autant de différents moyens de se déplacer, rajoute des dangers. Il faut constamment avoir les yeux rivés sur la route, mais aussi sur les lignes de tram, il fait veiller à bien rester sur la piste cyclable et faire attention à tous les scooters qui se permettent de doubler les cyclistes ! Il y a énormément de personnes qui ne respectent pas les priorités ni les feux tricolores, ni les feux attribués au cyclistes.

– Le meilleur moyen de se placer à Amsterdam est le vélo, néanmoins les conditions météo ne permettent pas d’en profiter au maximum.

La 1ère image, je l’ai prise lorsque je me trouvais dans le bac.
Pour la deuxième, je l’ai prise lorsque l’on s’est rendu au musée d’Amsterdam la deuxième semaine. J’ai pris celle-ci dans le bus lors du retour en France.

Une image des horaires du bac que nous avons pris tout le long du séjour. Une photo du Botel, ce magnifique bateau devant lequel on passait à chaque fois que nous prenions le bac.

Transports_ADAM_Elisa

Leave a Comment